Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes poèmes
mes poèmes
Publicité
Archives
26 janvier 2006

ma chirie !!

image_52_Alors sa c'est ma chirie à moi !! Ce n'est que la première photo bien sûr ! mdr! N'empêche je te connais depuis 8 ans... sa fait des sacrés sacs de patates tout sa ! lol !
Bref je voulais te dire que je t'aime enormément, tu es comme mm ma nex-femme ! pas encore divorcée dis donc !!
Tu es quelqu'un de super, formidable, généreuse ( sa on le sait ! ) et puis trop plein de choses à te dire encore que cet article ne suffirait pas ! Bref, je t'aime et tu le sais parce que tu le vaux bien !! mdr! Change pas surtout ! bizooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah di donk, je tombe sur ton blog par "azar" é je découvre se ti article ! sé vrai ke tavé di ke talé écri un aricle kan je mi atendrai pa ébah on peu dire ke sé réusi lol ! franchmen je sai pa koi dire sa me touche grave tou sa ! sé vrai ke sa fai lontps kon se coné mé on a dja analysé kon avé pa profité de toutes sé anées pour se découvir komme sette ané (dumoin je pense) lol ! malgré (tou) les aricles ke g fai sur toi (lol) bah ya une anégdote ke g pa encor sité : éouai on a failli étr voisine si sé pa une coinsidance sa ! lol tu mfai tro déliré ! gro gro bisouuuuu ma ti caro jtm !!!!
Publicité